vendredi 27 septembre 2019

Compte-rendu de la randonnée dans la vallée du Couesnon du dimanche 22 septembre 2019



Cliquer pour aller sur l'album photos
Une vingtaine de personnes ont participé à la randonnée d’automne organisée par L’ASPN, le dimanche 22 septembre dans la vallée du Couesnon.

 



Nous sommes partis en covoiturage de Saint-Pern et à la sortie de Mézières sur Couesnon, avons pris des chemins forestiers longeant le Couesnon parfois de très près, parfois en nous en éloignant.






Après deux heures de marche, nous nous sommes arrêtés pour pique-niquer, le soleil nous ayant donné rendez-vous au bord du Couesnon et des rochers bienvenus nous ont permis de s’asseoir et de reprendre des forces.

Puis nous sommes repartis, allégés de quelques-uns qui ont pris le chemin du retour en longeant le Couesnon par la rive opposée.
 


La seconde partie de la randonnée fut plus sportive avec beaucoup de dénivelés, le chemin surplombant le Couesnon, et la fatigue se faisant sentir. Une ou deux averses nous ont fait sortir nos vêtements de pluie mais très vite remplacées par un rayon de soleil.



Les 15 kilomètres effectués, non sans mal, nous avons regagné nos voitures, heureux de l’avoir fait et d’être allés jusqu’au bout ! Un grand merci à notre guide Patrice Godard qui nous a concocté cette sortie.

Article rédigé par Paulette
Photos de Paulette et Patrice

Aucun commentaire:

Publier un commentaire