vendredi 26 juin 2020

Où en sont les randos 2020?

L'année 2020 est bien exceptionnelle et jusqu'à ce jour, nous avons dû reporter toutes les randos prévues.
Les randos programmées à Montmuran, à Bréhat, ou au bord de la Vilaine au sud de Rennes sont reportées.
De même, la journée prévue le 2 août à l'occasion des Apero'zique à été reportée à l'année prochaine puisque la Nef des fous, compte-tenu des contraintes sanitaires, a décidé d'annuler l'édition des Aprero'zique 2020.
   
 Alors, est-ce à dire qu'il n'y aura plus aucune rando en 2020?
 Non! Car la rando prévue entre Bécherel et Montmuran est prévue le dimanche 4 octobre prochain. Cette rando revêt un caractère particulier car non seulement, ce sera l'occasion de tous nous retrouver après cette longue période de contraintes sanitaires, mais ce sera également la rando des 20 ans de l'ASPN.
Au retour de la rando, nous nous retrouverons tous à Saint-Pern pour un apéritif dînatoire festif! Des précisions sur cette journée seront apportées en septembre prochain, mais d'ores et déjà, retenez cette date!
 

A noter également sur vos agendas, la journée du dimanche 13 septembre organisée dans le cadre de l'année de l'eau à Saint-Pern. Cette journée intitulée "Les arts au bord de l'eau", se déroulera à proximité des étangs de La Tour, chez les Petites Sœurs des Pauvres. Les activités "aquarelle", "construction de jouets buissonniers", "maquillage", se dérouleront en plein air accompagnées de concerts de harpe. Des précisions seront apportées courant août sur le site "Chemin de la biodiversité" https://chemin-de-la-biodiversite.blogspot.com/.


Nous espérons tous nous retrouver après un bel été, en espérant que les conditions sanitaires permettront la réalisation de ces journées . . .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire